A qui s'adresse l'hypnothérapie


Ces thérapies douces conviennent aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Elles permettent de traiter efficacement les problématiques suivantes :

 

 

- Arrêt du tabac

- Phobies

- Perte de poids

- Enurésie

- Boulémie

- Douleurs

- Anxiété ou stress

- Confiance en soi

- Addictions

- Dépendance affective

- Estime de soi

- Concentration

- Deuil

- Hyperactivité

- Troubles du sommeil

- Problème de couple

- Migraine

- Sexualité

- Dépression

L'hypnothérapie est particulièrement efficace et le sujet obtient rapidement des résultats flagrants lui permettant de retrouver son bien-être.

Un mal être de cause inconnue peut être dû à un traumatisme dont la personnes n'a pas conscience et qu'elle peut retrouver lors d'une régression en âge, un voyage antérieur.

Cette régression va permettre au sujet d'avoir accès à ses épisodes de vie jusqu'à sa naissance (ou au delà s'il le souhaite). Il verra, ressentira ou entendra des choses ou des évènements qui sont à l'origine de son mal être.

A la suite de ce voyage antérieur, nous pourrons travailler sur la problématique et faire un recadrage pour que la personne se sente bien dans sa vie actuelle. Ces seances ne se pratiquent jamais dès le premier rendez-vous.



"Ose devenir qui tu es. Il y a d'admirables possibilités en chaque être. persuade-toi de ta force. Sache te dire sans cesses : il ne tient qu'à moi." André Gide

"la vie est un défi à relever, un bonheur à méditer, une aventure à tenter" Mère Téresa